cabine
Explorer les cabines

Découvrez nos nouvelles cabines grâce à la technologie Google street view. Utilisez les flèches pour vous déplacer dans l'avion et cliquez sur les pictos pour en savoir plus sur nos services.

En savoir plus
Menu

À découvrir, des plats signés Joël Robuchon, chef le plus étoilé au monde, Régis Marcon, chef emblématique du terroir français, Guy martin, chef renommé du Grand Véfour, Michel Roth, chef étoilé du Ritz, Anne-Sophie Pic, chef étoilé du restaurant Pic, et bien d’autres.

Divertissement

Large écran tactile HD de 24 pouces (61cm) et télécommande tactile, l’un des plus grands jamais proposé à bord : 1000 heures de programmation à la demande (cinéma, jeux, musique, série tv, etc.), prises électriques, port USB, et casque audio Bose réducteur de bruit.

Fauteuil

Un vaste lit totalement horizontal, une table et un ottoman pour accueillir un hôte.

Une cloison relevable et des rideaux ajustables, un plaid et un coussin 'boudoir', un vestiaire individuel, des hublots électriques

Longueur du lit : 2,01 m / Largeur du lit : 77 cm / Largeur d’assise : 57 cm / Longueur totale de la suite : 2,30 m / espace total disponible : 3 m2

Plus qu’un fauteuil, une suite Privative

La Première, véritable écrin, accueille quatre suites individuelles exclusives. Raffinées, celles-ci s’habillent de couleurs douces et harmonieuses, délicatement relevées de touches de rouge, couleur signature de la Compagnie.

Un fauteuil étudié pour le sommeil

Le fauteuil s’adapte à chaque morphologie, tout en conservant une grande simplicité d’utilisation. Sérénité, douceur et quiétude rythment le voyage.

Précieuses nuits au milieu des étoiles

À l’image d’un séjour dans un palace, s’endormir dans l’une des suites La Première est une expérience totalement exclusive.

Un vaste lit totalement horizontal

En un instant, le fauteuil se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Lorsque vous êtes prêt à vous endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur votre fauteuil, pour un confort toujours irréprochable.

Un espace inégalé

Facilement accessibles à chaque instant, de nombreux rangements se fondent dans l’environnement du siège de façon harmonieuse. Coffres et tiroirs accueillent en toute sécurité les effets personnels du passager, idéal pour composer son espace à sa convenance.

Une suite privative

<br><br>Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

Un concentré de haute technologie

Il offre à chaque client une expérience de navigation totalement intuitive et fluide sur une interface graphique nouvelle, inspirée d’une navigation sur tablette et disponible en douze langues.

Une nouvelle télécommande tactile

Elle vient enrichir l’expérience de divertissement à bord, le client peut naviguer sur celle-ci, quelle que soit sa position dans le fauteuil. Elle constitue par ailleurs un second écran, permettant d’afficher des informations sur son vol ou le film visionné, tout en continuant à profiter de l’écran principal.

Un son irréprochable

Pour profiter pleinement de l’ensemble des programmes de divertissement proposés à bord, chaque suite est équipée d’un casque Bose®, réducteur de bruit, offrant une qualité d’écoute irréprochable.

Toujours branché

Deux prises d’alimentation électriques (format international) et un port USB rechargent facilement ordinateur portable, smartphone et autres appareils électroniques. Une prise est également disponible pour brancher son casque personnel.

Coussin et plaid

Un coussin « boudoir » raffiné et un plaid rouge sont à la disposition du passager dès son installation à bord

Fermer

Trousse cosmétique

Air France offre à chaque hôte une trousse exclusive, habillée aux couleurs de la suite « haute couture » La Première, et ses cosmétiques Carita. Fonctionnelle et porteuse d'émotions, elle contient l'essentiel pour une mise en beauté immédiate avec une gamme de soins visage et corps, et de nombreuses attentions pour toujours plus de confort.

Fermer

Oreiller Sofitel My Bed

L’oreiller Sofitel My Bed est recouvert d’une taie en fil de coton peigné pour une douceur absolue, l’assurance de profiter d’un sommeil totalement réparateur.

Fermer

Une offre gastronomique d'exception

Logée dans la console attenante au siège, une table spacieuse est proposée pour dîner ou travailler. Facile d’utilisation, chacun peut sortir de son siège sans même avoir à la ranger ou la débarrasser.

Déguster des recettes composées par des stylistes du goût

Menus élaborés par des chefs étoilés, La Première propose une gastronomie digne des plus grands restaurants. Dans la tradition des grandes tables françaises, nous recevons nos hôtes en leur offrant un service d’exception.

L’art de vivre à la française

Pour sublimer chaque dégustation, la Compagnie a confié à Jean-Marie Massaud, célèbre designer français, le soin d’imaginer de nouveaux arts de la table: flûtes à champagne, assiettes en fine porcelaine Bernardaud, couverts signés Christofle.

L’art de vivre à la française

Point sur les arts de la table

Destinations

Découvrez toutes les destinations où vous envoler à bord de La Première