Tokyo
Tokyo
La ville aux multiples facettes

Capitale futuriste de près de 14 millions d’habitants, Tokyo frappe par une modernité extrême, alliée au respect d'une tradition ancestrale. Les gratte-ciels côtoient les parcs, temples et jardins japonais : la mégalopole se révèle tant dans son architecture anarchique que dans son extraordinaire vitalité.

La ville en quelques photos
La ville en quelques photos

Preparing your trip

cabine
Explorer les cabines

Découvrez nos nouvelles cabines grâce à la technologie Google street view. Utilisez les flèches pour vous déplacer dans l'avion et cliquez sur les pictos pour en savoir plus sur nos services.

Divertissement

Nouvel écran HD tactile de 9 pouces - Accroche-casque - Tablette agrandie - Porte-gobelet - Rangements - Prise électrique - Port USB

Fauteuil

Plus d’espace pour les jambes et jusqu’à 1 pouce (2,5 cm) de plus au niveau des genoux.

Une têtière moelleuse, ajustable en hauteur et sur les côtés.

Des mousses ergonomiques pour plus de confort. Des accoudoirs totalement relevables.

Confort, attention et plaisir

Trois convictions pour un seul objectif : proposer le meilleur produit du marché et faire la différence par le service.

Plus d’espace pour chacun

En Economy, Air France a entièrement revu son siège. Plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, toute l’ergonomie a été retravaillée pour un confort optimal.

Toujours branché

De nouvelles fonctionnalités apparaissent également : prise électrique, accroche-casque, port USB.

Plus de confort

La Compagnie a tout d’abord travaillé sur l’assise et le dossier, et propose de nouvelles mousses. De larges têtières moelleuses, réglables en hauteur et ajustables sur les côtés, s’adaptent à chacun

Plus accessible

Les accoudoirs sont entièrement relevables et se fondent avec le dossier du fauteuil, facilitant l’accès au siège et favorisant le repos

Plus d'espace

Le nouveau siège offre plus d'espace pour les jambes et jusqu'à 1 pouce (2,5 cm) de plus au niveau des genoux

Divertissement <br>sur grand écran

Choisir son programme n’a jamais été aussi facile, grâce à de larges écrans tactiles (9 pouces) avec image en haute définition. Une interface graphique totalement revue, une expérience de navigation semblable à celle sur tablette.

1 000 heures de programmation à la demande

Cinéma, jeux, musique, séries tv, et bien d’autres programmes font du voyage un véritable moment de plaisir.

Toujours branché

Pour recharger les appareils électroniques, deux prises sont installées à chaque rangée de trois sièges, en complément d'un port USB.

Une restauration originale et gourmande

L’offre de restauration opère également une montée en gamme : seconde prestation chaude et nouveaux moments gourmands rendent le voyage toujours plus agréable. Cette nouvelle offre est présentée dans une vaisselle éco-conçue et dessinée par le designer catalan Eugeni Quitllet.

Champagne pour tous

Sur les vols long-courriers, air France propose une offre de restauration alliant gastronomie, équilibre et originalité. Dès l’apéritif, champagne, vin et nombreuses autres boissons, accompagnés de biscuits salés, sont proposés à tous les passagers.

Avoir le choix

Un choix entre deux plats chauds est ensuite offert. Vous pouvez ainsi déguster de nombreuses créations culinaires variant selon les mois et les destinations de la Compagnie. Quatre Menus à la Carte payants sont disponibles et doivent être commandés jusqu'à 24h avant le vol, en alternative au menu du jour.

Réserver en ligne

Réserver en ligne

Prix, disponibilité, modalités, cartes de paiement, assurances... Gagnez du temps en toute sérénité.

Réserver